• Chapitre III - Mythologie

    Chapitre III - La Colère des Titans

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Depuis le bannissement du Raviente Tyranika, le monde connu alors à nouveau la paix durant plusieurs années. Mais malgré le calme,les titans avaient au fond de leur coeur une multitude de questions vis-à-vis des fatalis et de la liberté de forger le monde que ceux-ci leur avait confié.

    Tyranika était certes mauvais, mais il n'empêche qu'en commettant ces ravages sur le monde, il exprimait sa propre liberté. Il n'avait pas l'intention de détruire le monde, mais seulement de la modifier à sa façon. Donc, l'emprisonnement de Tyranika était-il injuste ? Les titans étaient-ils les pions des fatalis ? C'était ces questions qui les tourmentaient...

    Voyant que les titans commençaient à se méfier d'eux, les fatalis comprirent qu'ils étaient en danger si les titans venaient à se rebeller.

    Alors, afin de faire perdurer leur puissance, Les Fatalis créèrent leur propre race en tant que Dragon Ancien, c'est-à-dire, des Demi-dieux mortels mais capables de se reproduire tout en gardant les puissances originelles du monde.

    Les tout premiers Dragons Anciens étaient à l'image des Fatalis, mais ils étaient moins puissants et tous à écaille noir.

    Or, les titans n'étaient pas d'accord avec cette création. Ils se sentaient trop inférieurs aux Dragons Anciens car ils n'avaient aucun contrôle sur le climat ou autre puissance fondatrice du monde.

    Alors, plusieurs combats entre Dragons Anciens et Titans eurent lieu. Ces derniers voulaient que les fatalis comprennent leur colère contre cette négligence de leur part.

    Le climat s'affolait, annonçant ainsi une sombre période pour Midgard, encore...

    Les Fatalis, ne pouvant pas admettre que le monde ne sombre à nouveau dans le Chaos, mentirent aux titans en leur disant qu'ils avaient la capacité de les faire disparaître si leur colère ne s'apaisait pas.

    Le mensonge fonctionna, car les titans cessèrent tous combats contre les Dragons Anciens.

    Les Fatalis avaient évité un autre désastre, car la vérité n'allait pas du tout en leur avantage... En effet, en créant les Dragons Anciens, les trois Fatalis originels avaient grandement perdu en puissance, et déjà, les signes de leur faiblesse se montrèrent, ils décidèrent donc de se présenter beaucoup moins afin d'éviter que les titans ne se rendent compte qu'ils avaient été à nouveau trompé...

    Car si jamais les titans venaient à découvrir que les fatalis leur avaient menti ainsi, qui sait ce qui adviendra du monde ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :