• Histoire :

    Midgard traverse une sombre période...

    Les royaumes du Monde Connu se sont unis à la défense des terres libres contre le légendaire Dalamadur au sinistre Pic de la Lance. La Guilde a envoyé ses meilleurs chasseurs, mais la Créature de l'Apocalypse résiste aux affronts et la bataille semble s'éterniser... Voilà déjà plus d'un mois que bons nombres de chasseurs s'aventurent dans ce duel effroyable, sans aucun espoir de revenir...

    Le continent se trouve ainsi vidé par ses meilleurs chasseurs, et déjà, les premiers Dragons Anciens ressentent l'affaiblissement des hommes et préparent à leur tour une nouvelle bataille pour conquérir le trône de la Chaîne Alimentaire...

    Malgré ces temps de crise, la Guilde assure toujours la protection des royaumes en plaçant une team d'au moins quatre chasseurs par ville et village afin de mieux protéger la population et surtout suivre les déplacements des dragons potentiellement dangereux.

    Et c'est ici que notre histoire commence ! 

    Le chef du village de Val Habar a envoyé sa team de chasseurs en expédition dans les Steppes Ancestrales afin d'y percer un étrange mystère... En effet, depuis quelques jours, le Soleil ne se lève plus au-dessus du village. Certains accusent l'apparition d'un Gore Magala, les uns craignent le sombre retour du terrifiant Fatalis, alors que d'autres n'y voient que le prélude de la fin du monde des hommes...

    Parmi cette équipe de chasseurs, chacun a son histoire, mais tous on le même but : Eteindre les ténèbres qui frappent leur monde ! 

    Mais en pleine expédition dans la Steppe Ancestrale, ils ne pouvaient se douter qu'une missive importante les attendait à Val Habar, une lettre sur laquelle pourrait reposer le destin d'un nouveau levé de soleil s'ils accepteraient la quête qu'elle avait à leur proposer... Mais pendant ce temps, une effroyable ombre plane sur le Château de Schrade, alors qu'en pleine mer, les îles tremblent mystérieusement...

    Malheureusement, la Guilde a été claire : Aucune team ne doit se séparer afin de rester plus fort contre les différentes menaces qui provoquent les royaumes.

    Un atroce dilemme attend donc nos héros. Le destin de Midgard est sur le point de basculer et ne repose que...

    ... Sur un lancer de dés !

     

    Liste des épisodes :

     Fiches Personnages

    Prologue

    Chapitre I - Un Cri dans la Nuit

    Chapitre II - Brasier Nocturne

    Chapitre III - Dah'ren Mohran


    votre commentaire
  • Chapitre IV :

    Anagantios : Le Prince du Déluge

     

    La carte dont avait hérité le Roi des Océans était unique. Elle présentait une partie du Monde Inconnu, se trouvant après l’Est du Monde Connu. Epona était une mer trop méconnue pour y rester longtemps, accoster sur une plage le plus rapidement possible était primordial afin d’éviter de tomber sur un léviathan aussi dangereux, voire plus, qu’un lagiacrus. L’armada s’était dissipée juste après le blocus de Tanzia, à présent, le légendaire Arvantura était seul dans sa quête du trésor Atlanteus. Le légendaire navire avait accosté sur l’île d’Anagantios depuis deux jours déjà. L’équipage s’était coupé en deux, une partie avec le Roi des Océans veillait sur le navire, dans que l’autre, guidée par Xzelkur, avait installé un campement dans l’île afin de trouver le premier fragment de la clé.

     

    L’expédition de l’île avançait bien. Xzelkur et le groupe de pirates avaient découvert un vieux temple, sans entrée, au centre de l’île. Après avoir inspecté le temple, ils remarquèrent une grande dalle recouverte d’étranges symboles ainsi qu’une peinture murale au-dessus d’une patte de monstre sculptée en relief. Visiblement, il serait possible de déposer quelque chose sur cette main griffue, vue la façon dont la patte a été sculptée, il semblerait qu’elle attende de tenir une sorte d’orbe. Cela était simple à deviner. La grande dalle devait être la porte permettant l’accès au temple. Parmi les symboles qui ornaient la dalle, Xzelkur et les pirates en reconnurent un en particulier. Il s’agissait d’une peinture représentative d’un monstre, en particulier d’un Najarala. Et vue son pelage pourpre, il devait assurément s’agir d’une représentation du rare Najarala du Déluge. Vu la disposition des symboles et autres représentations, Xzelkur et les pirates en conclurent que « l’orbe » qu’ils devaient trouver devait être en un Najarala du Déluge se trouvant sûrement quelque part sur l’île. Xzelkur se rassura tout de même en voyant que le peuple ayant construit ce temple avait été assez intelligent pour transmettre un message si facilement, en espérant que ce qu’ils en avaient compris était juste…

     

    -Xzelkur : Bon ! Les gars, visiblement on comprend tous la même chose ! Faut apparemment qu’on chasse un Najarala du Déluge, qu’on le dépèce pour y trouver une orbe qui ouvrira l’accès au temple ! Conclu-t-il.

    -Céleste : Ouais, je le pige aussi comme ça !

    -Xzelkur : Eh bien, plus qu’à partir à la chasse !

     

    Xzelkur était accompagné de quatre hommes de l’équipage pour l’expédition, tandis que les autres hommes de son groupe surveillaient le campement. Céleste était l’un des plus jeunes hommes de l’équipage, très doué pour manier les dagues et le pistolet, il était l’un des meilleurs stratèges de tout l’équipage. Pask-Ur était un homme plutôt agressif. Selon lui, tout problème a sa solution sur un bon poing bien placé, il avait beaucoup de difficulté à comprendre ceux qui avaient tendance à parler pour résoudre des problèmes… Enfin, vous voyez le personnage, quoi ! Pask-Ur avait la curieuse tendance de se vêtir avec uniquement des composants en provenance de cheval, dont les ossements et organes. Drag’Orn, vieux loup de mer dont on dit qu’il naviguait avant même qu’il n’apprenne à parler, assurément l’un des hommes les plus craints et recherchés par la Marine depuis des décennies. Il ne parlait pas souvent mais fumait et buvait beaucoup, enfin, un peu plus qu’un simple pirate. Et enfin Ilmarion. C’était un homme incroyablement doué pour maîtriser toute sorte d’arme, pas très bavard non plus, vêtue de longs habits sombres, il était également un bon stratège marin.

     

    La quête avait démarré sous la pluie. Cela entacha les recherches, les nuisances sonores et visuelles ralentissaient les cinq hommes. Mais les connaissances de Xzelkur sur le terrain, en tant que chasseur, lui permettaient d’avancer sans problème. Le Najarala du Déluge était un monstre serpent qui était très aisé en milieu humide, Xzelkur savait que la pluie était une chance de la trouver plus facilement, car la créature sortait le plus souvent de sa tanière pour mouiller ses écailles sous la pluie afin de remplir ses poches d’eau internes. Mais les hommes eurent de la chance, les recherches ne furent point si longues. En effet, Xzelkur reconnu les traces de la créature, mise en valeur par l’eau de pluie qui s’y engouffrait. Il ne suffisait plus que de les suivre dans la discrétion la plus totale.

     

    Quelques instants plus tard, Xzelkur donna l’ordre de s’arrêter. A travers les fougères, il vit une grande ombre grogner, aux yeux dorés. Après quelques pas en avant, le chasseur confirma qu’il s’agissait bien de la proie recherchée : Le Najarala du Déluge dévorait tranquillement un herbivore qu’il venait sans doute de tuer. Le moment était parfait pour une bonne attaque surprise :

     

    -Xzelkur : Qui est bon tireur ?

    -Céleste : Moi, mais je n’ai qu’un pistolet. Trop risqué de viser avec sous la pluie et à une telle distance !

    -Drag’Orn : J’ai un fusil !

    -Céleste : Fait voir !

    -Drag’Orn : Attend ! J’ignore s’il est rechargé !

    -Céleste : Quel pro !

    -Drag’Orn : C’est bon ! J’ai passé ma journée à aiguiser mes lames, je ne peux pas penser à tout non plus ! De plus, je ne m’en sers jamais !

    -Ilmarion : Alors pourquoi tu te trimbales avec ?

    -Drag’Orn : Pour ce genre d’occasion, pardi !

    -Xzelkur : Bon, vous vous grouillez ?

    -Céleste : Prodigieux ! Cet homme part chasser des dragons avec un fusil mais il oublie carrément de prendre des munitions !

    -Drag’Orn : Oh ?!

    -Xzelkur : Bien joué ! D’ailleurs, ce n’était pas vous les gars qui avez mis à genou Tanzia en moins de 5 minutes, hier ?

    -Drag’Orn : Oui, bon, ça va, hein ?!

    -Pask-Ur : Du coup, on fait quoi ?

    -Xzelkur : Rien. Le Najarala s’est cassé…

    -Céleste : Eh bien heureusement qu’il n’y a que nous pour témoigner de nos compétences…

     

    Ils s’avancèrent prudemment vers la carcasse de la proie du Najarala. Il s’agissait d’un Slagtoth, gros herbivore paisible des régions pluvieuses. Les hommes ne virent ni entendirent plus aucun signe du Najarala du Déluge. Après un instant de silence, Céleste fit signe de continuer les recherches vers le Nord.

     

    Quand tout à coup, Une lourde masse se fracassa entre les cinq hommes. Un sifflement résonna entre les feuillages, le Najarala du Déluge était là. Ce qui venait de s’écraser au sol devant les hommes était son énorme queue vibrante. Le gigantesque serpent sortit peu à peu de sa cachette et encercla, de son long corps pourpre, les hommes qui dégainèrent leurs armes. « Bon, connaissant bien la méthode de chasse de la bestiole, je vous invite fortement à vous sortir rapidement de son étreinte, sinon, on finira comme le… » Ordonna Xzelkur, ne finissant point sa phrase du fait que ses camarades s’étaient déjà échappés du piège du grand serpent. Pestant, le chasseur courut et bondit sur le dos de l’animal avant de se propulser en dehors du piège. Ses futures proies s’étant extirpées de son étreinte, le Najarala du Déluge fondit alors droit sur Pask-Ur qui parvint à parer la charge en assénant un puissant coup latéral de son épée lourde. La créature, brisée dans son élan, pivotant d’une grand facilité et rapidité vers Drag’Orn en tentant de l’attraper par un grand coup de mâchoire. Mais l’homme, sans aucune précipitation, s’accroupit  délicatement avec une surprenante facilité, ce qui perturba le Najarala se retrouvant tout interdit dans son attaque. Alors, le pirate s’agrippa à l’une de ses cornes afin de grimper sur la nuque du monstre. L’homme en profita pour planter sa dague à maintes reprises sur le Najarala qui se tordait de douleur. L’occasion se présenta alors pour les quatre autres hommes d’attaquer. Coups de lames et tirs de pistolets brisèrent l’écaille pourpre du Najarala du Déluge qui hurla des plus belles. Le sang de l’animal coula à flot tandis que la pluie s’accentua. Sous les coups des pirates, le Najarala du Déluge s’écroula au sol. Dans la chute, Drag’Orn fut propulsé sur la tête du monstre et en profita pour lui crever l’œil droit. Crispé de douleur, le Najaral du Déluge rampa à toute vitesse au plus loin, fuyant le duel. Les hommes tentèrent tant bien que mal à le suivre, mais la forte pluie ralentissait fortement leur traque. Après quelques minutes plus tard, cherchant toute trace de l’animal, ils se rendirent compte qu’ils ne trouvèrent rien. Mais, un instant plus tard, une fusée de détresse fut lancée du campement et une succession de tirs résonnèrent au sein de l’île. La pluie cessa.


    votre commentaire
  • Chapitre III :

    La Quête

    Chapitre III - La Quête

     

    "We sail the endless oceans

    We sail the raging seas

    The quest is never ending

    It leads us to destiny"

    « 5 est le nombre des fragments de l’écaille humaine.

    5 sont les temples antiques séparés par les eaux.

    5 sont les dons pour passer le Gardien.

    Une est la Clé qui ouvrira le Coffre.

    Et ce que le Coffre libérera,

    Eveillera le Mort,

    Elèvera le Roi Antique des Mers et Océans,

    Du Monde Connu et Inconnu. »

     

    -Ouais ! ça correspond pas mal à ce qu’on recherche ! Bafoua le Roi des Océans en mangeant sa cuisse de poulet.

    -C’est ce que la jeune Quêtatrice vient de traduire, ces inscriptions se trouvaient sur l’épée antique que j’avais trouvé lors de mon duel contre le Ceadeus. Sa traduction me semble correcte ! Constata Xzelkur.

    -Non, mais je te dis, mon gars ! La traduction est très bonne ! Cela décrit parfaitement ce que l’on recherche, on sait à quoi ressemble le coffre, nous manquait plus que la clé ! Et c’est dans ce texte qu’elle est décrite ! Il n’y a plus qu’à se mettre en route ! Confirma le Roi des Océans.

    -En tant que chasseur, je peux affirmer que j’ai déjà vu d’autres armes de ce genre. Dans le jargon de la chasse, on appelle cela des « Armes Fossiles ». On les trouve généralement dans les régions instables et peu habitées. Mais cette épée avait des inscriptions, chose qui est très rare pour une arme de chasse. Vous en savez quelque chose ? Demanda Xzelkur.

    -Oh que oui, j’en sais des choses à ce sujet ! Mais là, il va falloir partir loin en arrière, mon gars ! Dans les temps oubliés où les hommes avaient fait la gravissime erreur de s’opposer aux dieux. Lis-tu des contes pour enfants ?

    -Dernièrement, le chef du village de Moga, où j’ai chassé le Ceadeus, m’a vivement conseillé de lire le conte Fjourd’Alduun.

    -Bien ! Parfait, très bon conte ! Mais celui dont je vais te faire part est bien plus flou. A vrai dire, ce n’est pas tout à fait un conte connu puisqu’il est propre à la piraterie. Mais je suppose que tu dois déjà le connaître. Hé hé !

    -Le Roi des Océans a fait couler mon navire, mes hommes, et ma carrière de Prince des Pirate. Mais en aucun cas mon histoire et les traditions qui vivaient avec. Vous avez mis fin à mon règne sur les mers car je négligeais les Océans. Et surtout, car je savais que le véritable Roi Antique des Océans n’était plus depuis des lustres…

     

    Le Roi des Océans ricana :

     

    -Atlanteus attend. S’exclama Xzelkur.

    -Ouais, mon gars ! J’ai mis fin à ton règne, ton erreur était trop grande pour que je te laisse naviguer en tant que pirate. Navré, mais un monde aurait toujours des contes, légendes et trésors à cacher, même si tu en fais le tour des milliers de fois. Les légendes se perdurent dans les limbes du temps, et les traces qu’elles laissent sont toujours les poussières de leur propre ombre.

    -Je vous écoute, mon Roi.

     

    -Il était une fois, Raconta le Roi des Océans, en ces temps lointains où je n’étais que le Bras Droit du Roi Antique des Océans, le légendaire pirate Atlanthur Navaldeus, nous naviguions sur les mers et océans inconnues du Monde. Or, vint un jour où le pire était arrivé : Nous étions arrivés au Sommet de Tout. A ce moment-là, Atlanthur Navaldeus devint Dieu Tout-puissant des Mers et Océans. Mais cela raviva un mal ancestral jaloux. Dans la Mythologie de Midgard, Tyranika est le Dieu Dragon-Serpent de la Destruction et du Chaos. Le couronnement divin d’Atlanthur Navaldeus rendit le Dieu Dragon-Serpent de la Destruction et du Chaos si colérique qu’il hurla à l’intérieur de la Montagne, nommée Amont Darida, dans laquelle il était emprisonné pour montrer au Monde son mécontentement. Mais heureusement, trop épuisé par ses vieilles guerres ancestrales, il ne put se présenter en personne. Or, il fit appel à une calamité des abysses. Un Léviathan si titanesque que les dieux le craignent au point de le cacher dans les profondeurs éternelles des Océans. Il s’agissait du Ceadeus. Celui que vous avez vaincu n’était pas celui notre histoire. Là, je parle d’un Ceadeus si titanesque qu’il peut fendre un continent en deux simplement en frottant simplement sa corne au fond de la mer. Lorsque le Ceadeus se réveilla des profondeurs, il fendit la coque de notre navire, Atlanteus, qui perdit alors tout son fabuleux trésor. Les pièces d’or tombèrent au fond des abysses où la lumière ne parvenait jamais. Et l’éclat de notre or si majestueux et grandiose fit éclat dans les fonds marins, cet éclat doré fabuleux se refléta sur l’écaille ténébreuse du titanesque Ceadeus qui, depuis, ne cessa de refléter l’or du trésor qu’il nous a enlevé dans les profondeurs. Depuis, ce Léviathan fut nommé Ceadeus Barbedor. Puis, ce qui se passa juste après, fut fort flou pour moi. Je n’avais pas décuvé de la nuit précédente. Mais je me souviens d’avoir vu une ombre plus grande que le navire… Et, je me réveillai sur une plage déserte avec cette carte dans ma main. La clé à trouver y est indiquée par les 5 îles Anagantios, Beltaine, Lugnarad, Aiü et Samonios. Toutes séparées par la mer Epona. Tes écrits trouvés sur l’épée antique le confirment. Nous n’avons plus qu’à mettre les voiles en direction de ces 5 îles afin de réunir les fragments de la clé.

     

    -Soit. Que les vents nous guident. Fit Xzelkur.

     


    votre commentaire
  • Chapitre II :

    Les Trois Rois

     

    Il arrive toujours qu’un événement en particulier perturbe a jamais un conte et, accessoirement, le monde duquel il provient. Et c’est ce genre d’épisode qui se trouve être sur le point de changer à jamais le continent tout entier…

     

    En pleine nuit, l’expédition du Roi des Chasseurs, Aranok, est arrivée au port de Tanzia. Tandis que la population était en plein sommeil, déjà, les forces royales préparèrent les cérémonies de la célébration des découvertes effectuées par le Roi des Chasseurs lors de son voyage dans l’Autre Monde. C’est au petit matin, à l’aube, que la nouvelle de l’arrivée d’Aranok fut officialisée. Inutile de vous décrire la joie immense que fut celle des citadins, ils voyaient là un monde nouveau s’ouvrant à eux grâce aux histoires et trésors rapportés par Aranok. Il ne manquait plus que d’attendre que le Roi Ereth ne se réveille pour qu’il fixe le déroulement des événements festifs de la journée.

    En ce moment-même, chez Etoile, Xzelkur dormait encore à l’inverse de son Meilleur Rival qui avait visiblement eut plus de difficulté à trouver sommeil pour cette nuit…

    Mais prit par la panique, il réveilla le chasseur grognon. Ce dernier se leva avec une mine des plus affreuses et un étrange regard interrogateur pointé vers Etoile :

     

    -Ne me dit pas que tu stresses encore ? Demande Xzelkur à Etoile.

    -Aranok est arrivé cette nuit ! Le Bras Droit du Roi a officialisé son arrivée au peuple, maintenant, nous attendons le réveil de Sa Majesté pour savoir à quoi va ressembler la journée. Bien évidemment, tout le monde s’attend à une belle journée mais surtout pas à la plus grande armada de pirates fonçant droit vers nous avec la possibilité de raser le port en un simple claquement de doigt…

    -Tu es vraiment têtu, hein ? Je gère la situation, tout ce que tu as à faire, c’est de ne pas faire de connerie !

    -Donc ?

    -De ne rien faire.

    -Ben voyons !

     

    Xzelkur se leva enfin et se dirigea vers la sortie.

     

    -Euh… Tu vas où comme ça ?

    -Au bar !

    -Et… La situation présente que tu es censé gérer ?

    -Bah, oui, j’y vais !

    -Tu vas gérer la situation au bar ?

    -N’as-tu jamais compris que la solution la moins risquée pour gérer la pire des situations est justement de ne rien faire ?

    -Mes dieux, je suis en train de rêver…

    -Pas mon problème ! Je vais me prendre une bière !

     

    Perdu dans cette histoire délirante (du moins en son sens), Etoile prit la décision de se rendre immédiatement au Palais Royal pour voir comment se portait l’assemblée, sans vraiment savoir ce qu’il pouvait y apporter. Et donc, après une folle course à travers les rues joyeuses, le commandant affolé arriva enfin au Palais et bondit sur le premier Garde Impérial afin de lui poser mille et une questions incompréhensibles pour le pauvre soldat, le tout en le secouant. Se rendant compte de l’absurdité de son geste vu que les Gardes Impériaux étaient loin d’être les sources d’information les plus riches, Etoile lâcha l’homme et fondit à nouveau en direction de l’enceinte du Palais.

    Arrivé dans la Salle Principale en sueur et paniqué, il fut grandement étonné de voir à quel point tout était calme. Dans le palais, tout le monde parlait des prochaines festivités en l’honneur du retour d’Aranok. Or, dans l’esprit d’Etoile, un volcan entra en ébullition. Et malgré la tempête chaotique en lui, il prit la décision de rejoindre immédiatement Aranok lui-même. Il se précipita donc vers un domestique pour le guider à la chambre du Roi des Chasseurs. Après une traversée rapide de quelques longs couloirs, Etoile fut présenté à Aranok :

     

    -Etoile : Aranok, navré, mais je n’ai peu de temps à me présenter. J’ai une information urgente à vous transmettre, et je pense que vous saurez comment vous y prendre…

    -Aranok : J’entends bien. Mais globalement, qui êtes-vous ?

    -Etoile : Je suis Etoile, Commandant d’Elite de la Milice. Ecoutez, Tanzia est en danger !!

     

    Etoile se stoppa net dans son discours, il venait de se souvenir que le domestique était toujours là. Il se retourna et vit que le pauvre homme avait un étrange regard interrogatif. Conscient de sa bourde, le Commandant d’Elite pria le domestique de quitter les lieux :

     

    -Aranok : Je peux vous applaudir ?

    -Etoile : Si seulement on avait vraiment l’occasion de rire…

    -Aranok : Bon, pourquoi Tanzia serait en danger ?

    -Etoile : L’histoire va être chiante à expliquer. Mais en gros, le Roi des Océans a réuni son armada de pirates et fonce droit vers Tanzia.

    -Aranok : Malheureusement, cher ami, je crains que vous ne deviez m’expliquer l’histoire en détail. Car à ce point, je ne peux rien faire, je suis un chasseur, non un soldat !

    -Etoile : Pff…

    -Aranok : Et oui…

    -Etoile : Bon… Il y a quelques mois, un chasseur a vaincu un gigantesque monstre marin non répertorié officiellement par la Guilde. Or, ce chasseur était un ancien pirate recherché. Depuis cette chasse miraculeuse, la Milice l’a retrouvé et capturé. Mais lors de sa quête contre le Dragon Ancien marin, le chasseur aurait découvert deux artefacts étranges dans des ruines abyssales. Et fait étrange, il semblerait que le Roi des Pirates recherche ces artefacts. Pour quoi en faire ? Je l’ignore ! Mais ce qui est sûr, c’est que tous les pirates foncent droit vers Tanzia et peuvent arriver d’une minute à l’autre !

    -Aranok : Mmmmh… Je vois. Et où est donc ce chasseur ? En prison ou exécuté ?

    -Etoile : Il est au bar !

    -Aranok : Au bar ?

    -Etoile : Au bar !

    -Aranok : Mais je croyais que la milice l’avait capturé ?

    -Etoile : Oui, mais… Il s’est évadé…

    -Aranok : Putain… je ne pige rien du tout ! On parle d’un type qui s’évade de la prison pour aller boire un verre au bar pendant que le Roi des Pirates le cherche ? C’est ça ?

    -Etoile : En gros… Oui… Mais c’est un peu plus compliqué que cela…

    -Aranok : Bah voyons !

    -Etoile : Le chasseur attend le Roi des Pirates. Visiblement, il semblerait qu’ils se connaissent !

    -Aranok : Ah ! Bien, c’est déjà ça de gagner. Il suffit juste que l’on ne fasse pas de connerie !

    -Etoile : C’est aussi ce qu’il m’a conseillé de faire. Mais comment faire transmettre le message aux tourelles sur les côtes ?

    -Aranok : Ah oui, là c’est sûr qu’eux vont tirer à vue… Et retour de flamme de la part des pirates, Tanzia grillé… Attendez !! J’ai une idée ! Je vais tenir un discours en début d’après-midi pour faire part de mes découvertes lors de mon expédition, je peux y placer l’info. Je suis bon orateur, je saurais calmer les tensions si jamais la population se met à paniquer, tout ce qu’il y a à espérer, c’est que les pirates n’arrivent pas avant que je ne fasse mon discours.

    -Etoile : Vous êtes sûr de vous ?

    -Aranok : Pas du tout, mais nous n’avons aucun choix ni temps !

    -Etoile : Malheureusement… Bon, je compte sur vous !

    -Aranok : Ne vous en faites pas ! Tout ce qu’il y a à faire, ce sera de ne rien faire. Je pense que si la Royauté et la population ne sont pas si imbéciles, ils n’auraient pas de difficulté à cela. »

     

    C’est ainsi que se présentait à peu près le plan d’Aranok, Etoile avait conscience qu’il n’y avait pas d’autres choix que celui-ci. En effet, vu la notoriété publique qu’avait Aranok depuis son arrivée, il était le mieux placé pour transmettre un message à la population, même dans une situation critique comme celle-ci. Il n’y avait plus qu’à espérer que la Royauté suive le même chemin que celui du peuple, c’est-à-dire, le calme.

     

    Dans les heures qui suivirent, les gardes impériaux transmirent plusieurs ordres d’organisation à la population afin de mieux préparer le discours d’Aranok. Etoile se tenait en retrait et regardait silencieusement toute l’agitation autour de lui. La cérémonie devait commencer dans une heure. Mais…

     

    … Des flammes d’alerte surgirent des tourelles de la Vigie, sur la plage.

     

    Etoile écrasa sa main dans la figure… Le plan était tombé à l’eau.

     

    « Alerte !! Un mur de voiles noires fonce droit vers Tanzia ! Une armada de pirates s’apprête à prendre le port ! » Hurla la Vigie.

     

    L’alerte étant donnée, les gardes impériaux se précipitèrent vers la mer : Oui, une quarantaine de galions chargeait le port. La situation était catastrophique, les voiles noires trahissaient l’arrivée des pirates. Mais curieusement, le calme s’imposa dans tout le port. Les forces royales attendaient un ordre, tandis que la population attendait un éclaircissement de la situation. Il ne fallait qu’un ordre. Un seul ordre pour stabiliser ce silence ou faire rugir le feu. Et cet ordre, seul un homme hautement gradé, comme un Commandant d’Elite, pouvait le donner. Auprès d’Etoile, se tenait tout un régiment de soldats, mais, celui-ci ne les ayant pas vu à cause de sa tête dépitée et baissée, hurla un énorme : « PUTAIN ! Tout va tomber à l’eau ! Voilà que ça va chauffer… » que les soldats comprirent comme un « Repoussons-les ! La cérémonie ne doit pas tomber à l’eau ! »

     

    Et voilà que dans la foulée, les soldats accoururent de partout, autant pour escorter la population dans des lieux sûrs, que pour préparer l’armement de la bataille imminente. Etoile se rendit petit à petit compte de sa fulgurante erreur. Visiblement, il était le seul Commandant d’Elite en ville qui pouvait donner des ordres, les autres assurant sûrement la protection du Roi et d’Aranok. Malheureusement, il ne put réparer sa faute, car les autres Commandants d’Elite arrivèrent en pleine confusion dans les rues du port afin de tenter de gérer la situation tant bien que mal…

     

    Puis, tout s’enchaina très rapidement. Le mur de voiles noires ne freinait pas et fonçait droit vers l’entrée du port, entre les deux digues. Mais la Marine ne l’entendait pas ainsi ! Etoile avait un régiment à ses ordres, et n’ayant pas d’autres choix que de suivre les mouvements effrénés des autres Commandants d’Elite, il ordonna à ses hommes de le suivre sur la digue droite, au pied du phare, le tout en ne faisant surtout pas feu sur l’ennemi. Un peu plus loin, le Haut Général ordonna de bloquer l’entrée du port avec leurs trois galions qu’ils avaient à disposition. Etoile, voyant que les soldats s’agitaient sur les trois galions, compris rapidement l’ordre de son Haut Général et craignit le pire. Bloquer l’accès du port aux pirates n’était pas une bonne idée. Sur les galions impériaux, les équipages s’exécutèrent à leurs postes rapidement et efficacement. Si bien que les trois navires commencèrent déjà à se déplacer en direction du mur de voiles noires. Au Palais Royale, Aranok fut convoqué d’urgence par le Bon Roi Ereth. Le Roi des Chasseurs, ne comprenant pas cette demande soudaine du sa Majesté malgré la situation critique, se rendit tout de même vers le Roi :

     

    -Roi Ereth : Aranok ! J’ai à te parler de quelque chose de primordial !

    -Aranok : Moi aussi, Majesté ! Je demande à être seul face à vous, pouvez-vous disposer de vos gardes ?

    -Roi Ereth : Oh que non, cher ami ! Je crois que cela soit impossible !

     

    Derrière lui, Aranok entendit les trois gardes impériaux dégainer leurs armes :

     

    -Aranok : Bien, cela confirme tout !

    -Roi Ereth : Vu la situation –que vous avez sûrement déclenchée- je vais être très claire avec vous, Aranok, et vous avez intérêt à me répondre rapidement !

    -Aranok : Je ne crois pas, Majesté !

    -Roi Ereth : Qu’avez-vous découvert sur l’Autre Monde ?

    -Aranok : Bien plus qu’un trésor, ça, je peux vous l’assurer !

    -Roi Ereth : Je vois… Dans ce cas, je vous prierais de m’excuser mais, comprenez que je ne veux aucun différent pouvant tâcher ma souveraineté !

    -Aranok : Les grandes puissances ont les chutes les plus douloureuses, Majesté ! Cela m’ennuie déjà pour vous, mais rien ne se terminera aujourd’hui !

    -Roi Ereth : Je n’en suis pas si sûr, très cher !

     

    Pour faire simple, à ce moment-là, une fracassante détonation fendit une partie du Palais Impérial qui se brisa sous un vacarme assourdissant. Des hurlements stridents s’en suivirent et la panique s’installa des plus belles au sein du Palais. Aranok avait reconnu le navire qui avait tiré ce puissant boulet de canon, il ne pouvait se tromper :

     

    -Aranok : Arvantura…

    -Roi Ereth : Oh… Seigneur… Qu’avez-vous dit ?

    -Aranok : Arvantura ! Imbécile, nous continuerons notre règlement de compte plus tard, la situation est gravissime ! Le Roi des Pirates est venu en personne sur son propre navire, le légendaire Arvantura !

    -Un garde : Oh… Non… Mes dieux, j’ai déjà entendu des histoires sur ce navire… On dit qu’à chaque fois qu’il crache des flammes, il laisse un cimetière de navires derrière lui… Tanzia est perdu !!

    -Roi Ereth : Aranok… Ce que vous avez découvert sur l’Autre Monde n’a rien à faire sur ce continent… Vous avez amené la mort sur nous… Il y a des secrets qui devraient rester cachés…

    -Aranok : Oh, croyez-moi, Votre Altesse ! Les secrets que j’apporte du Nouveau Monde sont bien plus pires que la mort elle-même… Et les pirates n’en sont que son prélude !

    -Roi Ereth : On se reverra, Aranok !

     

    Le Roi se retira avec une poignée de ses gardes. Il semblait vraiment craindre quelque chose, l’idée que le Roi des Pirates en personne avait attaqué avec son terrible navire légendaire sur son propre Palais le terrifia grandement. Oui, mes amis, vous avez sans doute des difficultés à comprendre ce curieux comportement, mais rassurez-vous, on y reviendra plus tard, bien que vous en saviez déjà une grande partie, oui oui, jetez un coup d’œil sur la Saga du Tigrex Noir ! Mais bon, revenons au port même de Tanzia.

     

    Les trois galions impériaux défendant la digue furent la cible des tirs du Mur de Voiles Noires, et comme trois galions étaient loin de faire le poids face à une armada d’une quarantaine de navires, ils furent terriblement fragilisés par la puissance de feu ennemie. Cela permit à l’armada de foncer droit sur le malheureux blocus, et, pleines voiles, les cinq premiers navires de pirates coupèrent et pulvérisèrent les trois galions impériaux qui basculèrent sur les digues, le tout sous un chaos sonore effroyable. Les galions pirates étaient des navires de guerre incroyablement massifs et puissants. Les trois galions impériaux ne pouvaient rien faire, et se retrouvent désormais poussés à l’intérieur du port par l’armada écrasante aux voiles noires.

     

    Avec cette attaque éclaire particulièrement efficace et redoutable, les pirates prouvèrent que lutter contre eux était vain. A présent, le navire du Roi des Pirates, toujours en première ligne, fonçait encore à l’intérieur du port droit vers les quais. Les navires des pirates avaient désormais les canons pointés partout sur le port, encore un faux pas, et tout partait en fumée. Etoile et ses hommes étaient encore sur la digue afin d’aider les gardes impériaux à remonter des eaux, les galions avaient été broyés et commençaient à couler dans les profondeurs. Mais déjà, les pirates accostèrent les quais et s’emparèrent des rues du port.

     

    Dans la bibliothèque, des pirates surgirent en faisait un bazar innommable, faisant tomber les rayons de livres, poussant les malheureux citoyens, et chantant à haute voix des chansons peu recommandables pour les enfants (qui étaient, accessoirement, présents…). Témoin de cette folle zizanie qui ruinait sa bibliothèque, le Professeur Felyne se précipita vers les hommes sans gêne en hurlant de toute sa voix de chat :

     

    -Professeur Felyne : Cessez cela ! Misérables !

    -Un pirate : Oh, ferme ton clapé, petit chat ! Et donne-nous bières, rhum et vin !

    -Professeur Felyne : Bien sûr, de l’alcool dans une bibliothèque !

    -Un autre pirate : N’ose pas jouer à ce petit jeu avec nous, petit félin ! Et donne-nous ce que l’on te demande !

    -Encore un autre pirate : J’ai l’impression que ça peut brûler rapidement, ici !

    -Professeur Felyne : Evidemment puisqu’il n’y a que des livres !!

    -Un pirate : Allez, file-nous les fûts où on finira par cuire des saucisses, ici !

    -Professeur Felyne : Mais regardez autour de vous, voyons ! Les gens sont terrorisés ! Et vous n’êtes pas dans un bar !!

    -Un pirate : Petit chat, tu veux goûter à la colère de l’Arvantura ?

    -Arvantura ? S’exclama un jeune demoiselle, qui semblait ne pas vraiment avoir eu vent de la situation actuelle.

    -Un pirate : Et oui, fillette ! Arvantura est déjà sur le quai de ton port, et si personne ne coopère, ses flammes dévoreront bientôt les toits de vos maisons !

    -Guilda : Oh, mais c’est parfait !! J’ai justement un rendez-vous dans ce navire pour remettre mes traductions au chasseur ! Merci messieurs, à bientôt, peut-être !

     

    Oui… Le problème avec Guilda, comme vous l’aurez remarqué, c’est qu’elle est bien trop dans ses livres et qu’elle finit par en perdre la notion de réalité. Car Guilda n’avait toujours pas compris que le port était assiégé par des pirates, pour elle, les détonations et hurlements provenaient des festivités du retour d’Aranok. Dans sa précipitation, la jeune demoiselle accouru dehors en direction de son point de rendez-vous, laissant derrière elle, les pirates et pauvres citoyens bouche-bée…

     

    Dans une taverne quelconque, parce que oui, là, je m’en moque de vous donner les noms des bâtiments, ça ne sert à rien ! Des pirates se ramènent en chantant par les fenêtres de la taverne au grand désespoir du personnel de l’établissement. « Mais pourquoi donc entêtez-vous à entrer par les fenêtres alors que la porte est grande ouverte ? Bande de voyous !! » Hurla un gros homme qui devait être le patron de la taverne. A cela, les pirates rétorquèrent « Pourquoi toujours entrer par les portes ? », réplique qui consterna considérablement le pauvre homme L

    Chaises, tables, verres, personnes et tableaux furent jetés au sol par le carnage créé par les pirates qui semblaient chercher eux aussi quelques fûts de bière ou autres substances alcoolisées. Quand tout à coup, un chasseur à l’allure étrange s’interposa :

     

    -Kajura : Oyé ! Les raclures ! D’où est-ce que…

     

    Cet étrange chasseur, nommé Kajura, fut coupé dans son interposition en vomissant les 5 bouteilles de vin qu’il s’était enfilé avec son fidèle ami Evolvo. Les pirates observèrent la chute du curieux personnage dans sa triste tentative d’acte héroïque, puis continuèrent tranquillement (c’est ironique) leur pillage.

     

    Le chaos s’installa rapidement dans l’ensemble des rues, les pauvres citoyens étaient dans une peur atroce, ignorant complètement où se diriger, car les gardes eux-mêmes semblaient perdus par toute cette folie. Les pirates pillaient et saccageaient tout, désarmant les gardes, hommes et femmes qui tentaient, tant bien que mal, de défendre leurs biens. Toujours sur la digue, Etoile fut consterné par la catastrophe qui se déroulait face à lui. Il se sentait terriblement humilié par ce chaos dont il pensait en être le responsable. Chaque cri lui glaçait le sang, il tremblait de peur que les flammes ne se lèvent et ne dévorent le port tout entier. Mais inconsciemment, ses jambes se mirent à courir en direction des quais, il se précipita droit vers l’Arvantura, sans vraiment savoir pourquoi, comme si une force invisible avait pris possession de tout son corps. Longeant la digue, s’approchant de plus en plus du grand navire dur Roi des Océans, il avait l’impression que quelque chose de véritablement important était sur le point de s’accomplir, et ce quelque chose, c’était face à Arvantura que tout allait se dérouler…

     

    A peine une dizaine de minutes plus tard, le Roi des Océans en personne posa les pieds sur le quai, tête baissée, yeux recouverts par l’ombre du grand tricorne et la longue chevelure noire ténèbres, et avec un sourire sournois. Il était immense pour un homme. Carré, armé jusqu’aux dents, aux habits digne d’un roi aux vives et sombres couleurs, tout en fumant un énorme cigare. Chacun de ses pas sonna comme un coup de tambour qui se fit entendre au-dessus de la zizanie sonore qui accablait le port. Puis, il s’arrêta net. Levant lentement sa tête, il scrutait, tout aussi lentement, les alentours. Avec un court instant, il leva lentement son bras droit, fit un claquement de doigt, et un effroyable bruit hurla derrière lui. Rassurez-vous, il ne s’agissait pas de son canon surpuissant, mais un gigantesque gong placé sur son navire. La puissance sonore du gong frappa violemment le port tout entier et, comme par magie, un silence presque surnaturel lui répondit. La zizanie sonore dût aux pillages des pirates et de la panique des villageois s’était tût soudainement, comme par magie. Le chaos s’était éteint en un claquement de doigt. Tout être humain, animal, minéral, et végétal présent dans et alentour du port s’était agenouillé devant le titanesque Roi des Océans, le Roi de tous les pirates et aventuriers des mers et océans. Etoile ne pensait plus à rien, tétanisé par le prestige impérial que dégageait le grand homme, il le craignait et s’était, automatiquement, agenouillé à son écoute.

     

    -Ereth ! Ordonna le Roi des Océans.

     

    Rien d’humain, animal, végétal, minéral, ne lui répondit.

     

     -Ereth ! Ordonna le Roi des Océans.

     

    Rien d’humain, animal, végétal, minéral, ne lui répondit.

     

    -Ereth ! Ordonna sévèrement le Roi des Océans.

     

    Les humains tremblèrent de peur, les animaux se cachèrent, les végétaux se plièrent, les minéraux se fissurèrent.

     

    -Ereth m’a laissé sa couronne, Roi des Mers et Océans. Je suis Aranok. Roi des Chasseurs du Continent du NORD et, provisoirement, Roi des Femmes et Hommes de ce même Continent. Je suis à ton écoute. Répondit Aranok.

    -Ton prédécesseur a trahit le pacte signé avec son prédécesseur. Notre pillage n’est pas une offensive, juste la réclamation de notre dû. Mes hommes n’ont fait coulé aucune goutte de sang et brûlé aucune maison, ils ont pris or et provisions. Dit le Roi des océans.

    -Je le constate en effet. Répondit sobrement Aranok. As-tu eu ce dont tu es venu quérir ?

    -Non. Je demande l’homme qui prétend avoir tout découvert du monde et qui aurait dû être exécuté ce jour-même. Réclama le Roi des Océans.

    -Me voici. Fit sobrement Xzelkur, au coin d’une rue.

     

    Le sourire du Roi des Océans s’élargissait.

     

    -Attendez !! Attendez !! Hurla Guilda, sans se douter de l’imposante tension qui submergeait les lieux. Monsieur le chasseur, j’ai vos traductions !! Tenez, tenez !!

     

     Tout être humain, animal, minéral et végétal fut glacé de peur en étant témoin de l’absence de vigilance de la jeune demoiselle qui, malgré la panique qui régnait sur les lieux, avait un grand sourire face à Xzelkur. Mais cela ne dura point longtemps…

    Armes pointés, regards sombres et provocateurs, atmosphère glaciale, voiles noires et canons par centaines et centaines pointant le port… Petit à petit, tous ces facteurs montèrent jusqu’à la petite tête de Guilda qui commençait enfin à comprendre ce qu’il se déroulait vraiment.

     

    Un siège. Des pirates. Le port sous l’épée de Damoclès. Guilda devint plus rouge qu’une tomate en un très court instant.

     

    -Je… Vous laisse… Merci, messieurs… qui êtes si gentils… Bafouilla la jeune demoiselle, avant de courir à toute jambe le plus loin possible.

     

    Le Silence Impérial s’imposa à nouveau. Puis :

     

    -Etes-vous désormais prêt pour l’infinitude des Horizons ? Demanda alors le Roi des Océans.

    -Oui. Dit Xzelkur.

    -Je vous prie, alors, de rappeler vos hommes et de laisser le port en paix, s’il vous plait, Majesté des Océans. Demanda Aranok.

    -Soit. Voulez-vous signer le pacte à votre tour ? Fit le Roi des Océans.

    -Je connais ses détails. Je l’ai déjà signé lors d’un de mes voyages. « Ce que je possède, les Hommes des Mers le possède. ». S’exclama Aranok.

    -Nous sommes quitte. Conclu le Roi des Océans.

    -Nous sommes quitte. Conclu Aranok.

     

    Les pirates regagnèrent leurs navires et postes respectifs, et petit à petit, le port se vida de sa foule. Les ancres des navires commençaient à être remontées. Puis, Etoile s’interposa :

     

    -Xzelkur ! Fit le Haut Commandant.

    -Oui ? Cher rival ! Répondit le Chasseur Venu de la Mer.

    -Le temps que Tanzia se relève, n’essaie pas de m’oublier. La Marine se relèvera toujours. J’en serais son Haut-Général. Confirma Etoile.

    -Je t’attends déjà. Conclu Xzelkur.

    -Je te poursuis déjà. Conclu Etoile.

     

    Les Deux Mondes se séparèrent.

    Inaugurant ainsi une nouvelle Odyssée.

     

     


    votre commentaire
  • Voici les fiches des persos pour le Jeu de Rôle Papier qui se déroulera lors de la deuxième édition des Chasseurs du Coeur. Pour en savoir plus sur l'histoire et les règles, rendez-vous ici :

    http://legendesdemidgard.eklablog.com/jeu-de-role-monster-hunter-a118120282

    Et pour suivre toute l'actualité des Chasseurs du Coeur, rendez-vous ici :

    http://www.twitch.tv/chasseursducoeur/profile

     

    Fiches Persos 

    Kajura

    Fiches Persos JDR - Chasseurs du Coeur #2

    Race : Wyvernien

    Armure : Full Rajang Doré G
    ->Grande résistance foudre +2
    Grande faiblesse glace -2

    Arme : Volto Hache de lumière

    -> Attaque 108/ Attribut Poisse

    Talents :

    -Attaque +4 / Challenger +2 / Défense -1

    Bio : Kajura est un orphelin recueillis par un Rajang qui lui a appris ses capacités lui permettant dans des excès de rage de posséder une force sur-humaine. Son histoire et son caractère lui donne un tempérament de bourrin ne laissant aucune place à toute forme de stratégie.

    Un jour, le Rajang rencontra un Brachydios variant infecté et, après un rude combat, le Brachydios tomba mais le Rajang fut infecté et après perte de conscience, Kajura dut affronter son père adoptif et le tua. Il fabriqua son armure à partir du Rajang, et son arme à partir des composants du Brachydios.

     

    Plus tard, Kajura rencontra un melynx nommé Cookie qui lui fit part de la situation critique que le monde traversait. Ils décidèrent de constituer une team et, plus tard, la Guilde leur imposa la défense de la ville de Val Habar.

     

    Cookie

    Fiches Persos JDR - Chasseurs du Coeur #2

    Race : Melynx

    Armure : Coiffe Wroggi / Cotte Wroggi

    -> Résistance au feu

    -> Faible à l'eau (-1) et à la glace (-2)

    Arme : épée Mortal Coeur
    -Attaque 30
    -Attribut Sommeil 

    Talents : Esquive / Maître Piégeur / +20 PV

    BioCookie était un chasseur (humain), à la Grande Epée, sans but, qui vagabondait dans divers villages. Il est à la recherche du Cookie Parfait et à chaque fin de quête, il demande un cookie en guise de gratitude à la place de Zénies. Etant un chasseur vagabond et demandant des cookies à la place de Zénies, Cookie est par conséquent assez pauvre, mais cela ne le dérange pas pour autant.
    Il vagabonda de ville en ville, Dundorma, Village Poke, ou encore Cathar.
    Et on lui donna le titre de Cookie, le légendaire Chasseur Vagabond !
    Un jour, il passa par le village Moga où il rendit quelques petits services au chef du village. Lorsqu'il commença les quêtes de Guilde de ce village, il rencontra La Beauté de Guilde (MH3) et il tomba inéluctablement sous son charme.
    Cookie défendit le village Moga pendant de longues périodes et son amour pour La Beauté de Guilde était toujours actif.
    Un jour il décida de lui avouer son amour en lui offrant le plus beau talisman qu'il avait pioché. Lorsque tout fut prêt, il repartit la voir au village. Sur le chemin qui menait au village, il croisa le Vieux aux Légumes qui lui proposa un deal (le gros défaut de Cookie était qu'il avait un physique plutôt effrayant) En échange de miel, il lui donnerai des champignons qui devaient le rendre mignon (défaut de Cookie, il donne sa confiance trop facilement) il accepta et donna le miel qu'il avait récolté.
    il rentra dans le village et mangea les champignons, puis, il devint un melynx...
    Les melynx avaient une très mauvaise réputation dans le Village Moga, il fut chassé, le Coeur Brisé.
    Ps: Cookie ne vole pas !

    Evolvo

    Fiches Persos JDR - Chasseurs du Coeur #2

    Race : Nain de Harth ( Troverien )

    Armure : Full Voracité Z ( Deviljho )
    - Faiblesse à la foudre -2
    - Résistance Moyenne aux autres éléments

    Arme: Marteau Jambon Aoc

    -> Attaque 146 / Attribut Feu

    Talent:

    Attaque + 2 / Adrénaline (+5 en attaque si vie à -25 PV)


    Bio: Evolvo, fils du chef de Harth, a été exclu du village des nains parce qu'il a raté le rite d'initiation qui consistait à forger une arme ( D'où le fait qu'il a comme arme un Marteau Jambon ). Evolvo se retrouva seul livré à lui-même dans le Bois Eternel. En cherchant un monstre pour se nourrir, il tomba sur un groupe de velocipreys attaquant un bébé Deviljho sans défense. Il réussit à le sauver des griffes des velocipreys. Evolvo ne put laisser le bébé seul dans la forêt, il choisit donc de l'éduquer, conscient de la puissance d'un deviljho adulte. Au fur et à mesure des années qui passèrent, Evolvo apprit des choses au bébé deviljho qui grandissait. Après 5 ans de vie sauvage, Evolvo a appris beaucoup de chose de la survie en milieu hostile. Mais comme les deviljhos sont répandus en tant que gros mangeurs, Evolvo a construit un marteau seulement a partir d'un os de Brachydios et de gros bouts de viande de monstres quelconques, vu qu'il ne savait pas forger d'arme. Il voulu avoir l'os d'un monstre puissant pour prouver à tous qu'avec un os, on pouvait aussi combattre les monstres. Il était toujours accompagné de son compagnon le deviljho qu'il nomma " Mômo", ils étaient comme deux frères, mais pour qu'il puisse garder Mômo sous contrôle, il devait lui donner de la viande de son marteau. Un beau jour, un Deviljho Apex est venu déranger la faune de la forêt, Evolvo et son compagnon sont partis à sa recherche. Une fois trouvé, un combat sanglant se déclencha, Evolvo perda son œil droit et Mômo son œil gauche, mais en dernier recours, Evolvo assomma le deviljho contaminé et Mômo le dévorera entièrement. Depuis se jour Evolvo porta une armure entièrement en deviljho corrompu par un virus inconnu. Il se décida alors d'aller dans un village proche pour rejoindre la Guilde de Chasseurs pour aider les habitants. Mais ce fut difficile d'être accepté par la Guilde avec un deviljho titanesque, mais Evolvo a prouvé sa puissance et fut tout de même accepté. Or, personne ne voulait chasser a ses cotés, mais il n'avait pas l'habitude de chasser seul, à part avec son compagnon Mômo. Les autres chasseurs le nommaient "Le Dompteur de Jho" ou "Le Jho Solitaire". Evolvo et Mômo portent un terrible fardeau... une rage incontrôlable, héritage sacré propre aux deviljhos.

    Un jour ils furrent contactés à Val Habar pour une quête de grande importance...

    Huhu' Kun

    Fiches Persos JDR - Chasseurs du Coeur #2

    Race : Humain

    Armure : Mix Rajang/Kushala/Miralis/Ceadeus

    -> Légère resistance feu +1

    -> Légère faiblesse dragon -1

    Arme : GS Lamefeu Fatalis

    -> Attaque 146 / Attraibut feu

    Talents :

    Soutien / Elémentaire +2

    Bio : De caractère tranquille et posé, HuHu'kun est un bon chasseur mais un gros flemmard, se contentant de chasser kelbis et autres petits monstres, stricte minimum pour survivre. Préférant analyser une situation avant de se lancer pour limiter gestes et fatigues inutiles, c’est un adepte des pièges pour coincer ses proies et les achever en un minimum de coup grâce à son arme.
    Mais un jour alors qu’il se reposait (comme à son habitude), son seul et unique compagnon, son poogie nommé Pastèque se fit enlever par un monstre inconnu. Il décida de reprendre sérieusement la chasse afin de tout faire pour le retrouver.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique